Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Holistic Growth
13 janvier 2013

Journal de bord : Première semaine de Régime

 régime alimentaire  ❀❀     allergies -      peau ❀❀      libido -      moral ❀      fatigue -

 

 

Une semaine s'est écoulée...

 

  • Régime alimentaire 

- légumes de saison bio

- fruits de saison bio

- riz complet bio

- yaourt au bifidus (le lactose est digérée grâce à la lactase) bio

J'ai également commencé à prendre 1 c. à café de Spiruline en poudre par jour depuis 2 jours.

 

>> Je supporte très bien ce régime alimentaire. Je digère très vite et je mange beaucoup. Je vais à la selle 3 à 4 fois par jour (détox?). La spiruline a un gout pas trop désagréable. Difficile à dissoudre dans l'eau, je la mettrai dans mon smoothie le matin. Je me sens plus en forme que d'habitude, pas de coup de barre dans la journée. Pourtant j'ai une grosse crise d'allergies depuis 3 jours.

 

  • Pilule 

Il me reste 6 jours de Diane 35. J'ai hâte de terminer cette plaquette pour enfin me libérer de cette pilule. Ma libido est quasi nulle depuis des années, mis à part pendant les courtes périodes d'arrêt de pilule. Etant en couple, c'est très difficile à supporter. J'ai hâte de récupérer une libido normale et un certain dynamisme. Je reste convaincue que la pilule est coupable d'une tendance à la fatigue et au manque d'enthousiasme, puisque nous constatons avec mon compagnon que j'étais bien plus dynamique lorsque je ne la prenais pas.

 

102190618

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hello ! Je suis très impressionnée par ton régime alimentaire et je suis d'accord avec toi sur le fait que la façon dont nous mangeons influe grandement l'état de notre peau. Mais je voulais savoir, tu ne manges que du riz complet comme féculent ? Et pas de viandes ? Et des légumes toujours crus ? J'ai envie d'avoir une alimentation plus saine aussi, qui portait m'aider à régler mon acne. Merci beaucoup
Holistic Growth
  • CE JOURNAL DE BORD EST LE TÉMOIGNAGE DE MA GUÉRISON PAR LA NUTRITION, FACE À DIVERSES MALADIES CHRONIQUES (ACNÉ,ALLERGIES RESPIRATOIRES, ASTHME, ECZEMA, KÉRATOSE PILAIRE, POLYPOSE, FATIGUE CHRONIQUE).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 175 514
Publicité