Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Holistic Growth
5 février 2013

Journal de bord : 4ème Semaine de Régime

régime alimentaire  ❀❀❀     allergies ❀      peau ❀❀      libido ❀      moral ❀❀❀      fatigue ❀❀❀

 

 La guerre est déclarée!

 

  • Régime alimentaire 

J'ai été invitée 4 jours chez des amis. Difficile d'imposer son régime lorsqu'on est invité. J'ai donc mangé moins de légumes que d'habitude, parfois du non bio et un peu de sucre. 

 

  • Hormones et acné 

Résultat de ces écarts de régime involontaires : un gros bouton sur la tempe et un peu de kératose pilaire. Hasard? Je ne crois pas... Maintenant que je suis de retours chez moi je vais me remettre sur les rails! Ce gros bouton infecté me prouve que l'alimentation a un lien direct avec l'acné puisque je n'ai pas eu d eboutons depuis un mois et que je ne suis pas en période hormonale à risque acnéïque. De même pour la KP, ma peau me gratte et est infectée alors que tout allait parfaîtement bien. Je continue mes prises 

 

  • Allergies  

Normalement j'ai des allergies chez ces amis, même sous Kestin. Cette fois-ci, après un mois d'arrêt de Kestin, j'ai dû éternuer une dizaine de fois en 4 jours. J'ai pris de l'Huile Essentielle d'estragon et j'en ai respirée. Tout s'est très bien passé, je n'ai pas souffert de mes allergies pour la première fois depuis longtemps. Je pense que l'effet antihistaminique de la spiruline est très efficace. J'ai même fouillé dans des cartons au grenier sans éternuer plus de 3 fois.

 

  • Une conclusion 

Mon moral est remonté à bloc. Je me sens revivre.  Ma libido se réveille doucement mais surement. Les effets secondaires de la pilule se dissipent et je me sens plus moi. J'ai comme l'impression d'avoir été droguée pendant des années et ma motivation est au beau fixe, tandis que mes sautes humeurs ont disparu. En partie grâce à la méditation mon calme est revenu et je me sens sereine.  Ouf!

Mes écarts involontaires de régime ont bel et bien prouvé le rapport entre l'alimentation et l'acné ainsi que la Kératose Pilaire. Une consommation de légumes en quantité et l'éradication du sucre sont deux points désormais vérifiés.

 

 

102190425



Publicité
Publicité
Commentaires
Holistic Growth
  • CE JOURNAL DE BORD EST LE TÉMOIGNAGE DE MA GUÉRISON PAR LA NUTRITION, FACE À DIVERSES MALADIES CHRONIQUES (ACNÉ,ALLERGIES RESPIRATOIRES, ASTHME, ECZEMA, KÉRATOSE PILAIRE, POLYPOSE, FATIGUE CHRONIQUE).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 175 514
Publicité