Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Holistic Growth
1 avril 2013

Journal de bord : Qu'est-ce-qu'on mange? Une semaine d'alimentation santé... 3

Lundi

petit déjeuner 

  • pancakes : 2 oeufs + farine de riz complet + farine de sarrasin + huile de tournesol + miel + cannelle + 2 bananes
  • 1 poignée de noix de cajou
  • thé, jus d'orange avec 2c. de spiruline

déjeuner 

  • salade : quinoa + thon + tomates cerise + maïs en bocal + huile d'olive + huile de colza + sel
  • chocolat en barre cru (raw chocolate) sans sucre. C'est pâques!
  • 1 orange, 1 pomme

dîner 

  • salade: chou blanc + huile d'olive + huile de colza + vinaigre + sel (j'aime trop le chou, ne m'en veuillez pas!)
  • poellée : riz noir complet + omelette + brocoli + champignons + sel + poivre noir
  • 2 kiwi,  2 clémentines

A savoir : je mange en grande quantité et me ressers toujours une seconde fois.

canstock10358798

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> Tout d'abord je te félicite pour ton courage! <br /> <br /> J'ai entrepris également un nouveau régime alimentaire depuis 2-3 mois car le stress intense de mon boulot cette année m'a provoqué une acné sévère (je n'avais jamais eu d'acné). <br /> <br /> Cela fait aussi un peu plus d'un an que j'ai remarqué que je faisais une intolérance au gluten. <br /> <br /> Bref, je mange maintenant essentiellement des fruits et légumes, mais aussi beaucoup d'amandes, graines de lin, flocons de sarrasin, fruits secs (surtout figues et abricots), quinoa, pois chiches, lentilles et des farines sans gluten (pois chiches, lentilles vertes, sarrasin, coco). Là où je me pose des questions, c'est que tu dis dans l'un de tes articles que tu as arrêté les noix et les graines: parles-tu également des amandes, noisettes, pignons, quinoa etc? <br /> <br /> Ne fais-tu jamais de plats ou gateaux cuits au four avec des farines sans gluten? <br /> <br /> Je te remercie pour ta réponse
Holistic Growth
  • CE JOURNAL DE BORD EST LE TÉMOIGNAGE DE MA GUÉRISON PAR LA NUTRITION, FACE À DIVERSES MALADIES CHRONIQUES (ACNÉ,ALLERGIES RESPIRATOIRES, ASTHME, ECZEMA, KÉRATOSE PILAIRE, POLYPOSE, FATIGUE CHRONIQUE).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 175 511
Publicité