Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Holistic Growth
1 avril 2013

Journal de bord : Ma routine compléments alimentaires et rituels santé

Ne vous attendez pas à des tonnes de compléments alimentaires, c'est très très simple...

Matin 

A jeun : 1 verre d'eau à température ambiante + citron fraîchement pressé
La détox parfaite pour bien commencer la journée.

Avant le petit déjeuner : 1 c. à café de spiruline + 1 c. à café de chlorella + 1.5 c. à café de vitamine C dans un verre de jus d'orange.
Pour bien mélanger, penser à verser le jus d'orange en deux étapes : (1. versez la chlorella, la spiruline et al vit. C dans un verre 2. versez une petite quantité de jus et mélangez afin d'obtenir une pâte 3. ensuite remplissez le verre de jus d'orange). Le jus d'orange permet de dissimuler le goût des algues qui ne me plaît pas, mais vous pouvez les boire avec de l'eau ou autre. La chlorella et la spiruline semblent complémentaires, mais vous pouvez aussi bien prendre 2 cuillères de spiruline.

 

Midi 

1 verre de Komboucha après le repas 
Très bon pour l'équilibre intestinal. En revanche je bois souvent la moitié de la bouteille, soit 500ml parce que c'est trop bon ! J'achète le komboucha à la grenade qui est plus doux et sucré (sans sucre).

 

Soir

2 comprimés de mélange de plantes régulant les hormones
Je commande une marque américaine qui propore un produit très efficace mais assez cher (24$ pour 2 mois de traitement). Vous pouvez prendre du Gattilier (dans les 4€ la boite) qui semble également très efficace. Si vous voulez connaître la marque que j'utilise, vous pouvez me contacter via le blog. Vous pouvez prendre ces plantes dès l'arrêt de la pilule pour 6 mois, jusqu'à ce que votre corps ait repris son équilibre naturel et que vous ayez éliminé totalement cette pilule de votre corps. Par la suite vous pouvez prendre ces plantes sous forme de cure, afin d'accompagner d'éventuel dérèglements dus au cycle menstruel, au stress, etc.

 

 

1448901-bigthumbnail

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour Karen, j'aimerais beaucoup aussi connaitre le nom de ce complément américain. J'ai arrêté la pilule il y a presque 9 mois et depuis aucune règle, j'ai un gros déséquilibre hormonal. En plus de cela je suis en pleine crise d'acné, moi qui était passée au travers jusque là. C'est une vraie épidémie, je n'ose plus sortir de chez moi. Merci d'avance!
M
Bonjour Karen, <br /> <br /> Merci pour ton blog, il m'est d'une grande aide dans ma quête de guérison. Pourrais-tu me dire où tu te procures ta spiruline ? (quelle "marque" ?). Merci par avance
V
Bonjour Karen,<br /> <br /> Merci d'avoir créer ce blog qui regorge d'informations précieuses; je le consulte très régulièrement. Pourrais-je avoir le nom du complément alimentaire de la marque Américaine ? Merci d'avance et encore bravo pour ce blog.
M
Bonjour. Pourrais-tu m'envoyer le nom du complément alimentare ? Merci pour ton blog très instructif.
C
Bonjour Karen , je voudrais connaitre la marque americaine de complément que tu utilises , cela m'aiderait beaucoup , je te remercie par avance
Holistic Growth
  • CE JOURNAL DE BORD EST LE TÉMOIGNAGE DE MA GUÉRISON PAR LA NUTRITION, FACE À DIVERSES MALADIES CHRONIQUES (ACNÉ,ALLERGIES RESPIRATOIRES, ASTHME, ECZEMA, KÉRATOSE PILAIRE, POLYPOSE, FATIGUE CHRONIQUE).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 175 511
Publicité