Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Holistic Growth
4 mars 2013

Journal de bord : 2 mois + 1 semaine

régime alimentaire  ❀❀❀     allergies ❀❀❀      peau ❀❀      libido ❀❀❀      moral ❀❀❀      fatigue ❀

 

 

  • Régime alimentaire 

Un légume vert foncé par jour (salade, brocoli, artichaut, haricot vert...manger des fibres, je ne m'en soucie pas : en mangeant beaucoup de fruits et de légumes, des bonnes céréales (farine de sarrasin complète,...), des légumineuses, etc. je ne manque de rien!
Tout va donc à merveilles et je me suis bien remise de ma bronchite, juste une petite fatigue qui persiste, mais je ne me laisse pas faire!

 

  • Hormones et acné 

Deux boutons ont fait apparition, ils sont partis en 2 jours seulement. En traitant l'inflammation rapidement, pas de douleur, pas de trace. Je le prends avec le sourire, je savais que quelques boutons allaient apparaître et la facilité avec laquelle ils s'estompent me rassure. Je me suis remise au sport, enfin! C'est peut être ça qui me fatigue un peu. J'ai beaucoup transpiré et j'avais le visage très rouge ce qui prouve que j'ai encore beaucoup de toxines, malgré mon régime alimentaire hypotoxique. Elles peuvent provenir de la cuisson de mes aliments (trop cuits?), du stress, etc.

sport +  régime hypotoxique + méditation , on tient notre solution.

 

  • Allergies 

RAS. Moi qui en souffarit quotidiennement avant, j'encourrage tout le monde dans la voie de la guérison : l'alimentation saine!

 

  • Une conclusion 

Je ne pense jamais aux interdictions mais toujours à ce dont mon corps a besoin. Du coup quand je fais un petit écart qui me fait réellement plaisir, je ne culpabilise pas du tout! Je ne ressens plus de tentation pour les gâteaux, biscuits ou autres viennoiseries (jamais, c'est incroyable), mais quand j'ai une petite envie, j'y assouvis et tout se passe très bien : soit je suis contente et je passe à autre chose, soit je me sens finalement écoeurée et je sais que je ne succomberai plus (c'est ce qui arrive le plus souvent).

 

102190304

Publicité
Publicité
Commentaires
Holistic Growth
  • CE JOURNAL DE BORD EST LE TÉMOIGNAGE DE MA GUÉRISON PAR LA NUTRITION, FACE À DIVERSES MALADIES CHRONIQUES (ACNÉ,ALLERGIES RESPIRATOIRES, ASTHME, ECZEMA, KÉRATOSE PILAIRE, POLYPOSE, FATIGUE CHRONIQUE).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 175 525
Publicité