Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Holistic Growth
31 mars 2013

Journal de bord : 3 mois de régime

régime alimentaire  ❀❀❀     allergies ❀❀      peau ❀❀      libido ❀❀      moral ❀❀❀      fatigue ❀❀❀

 

  • Régime alimentaire 

J'ai pu paisiblement reprendre mon alimentation saine, et c'est un bonheur. Je mange de plus en plus varié et je prends beaucoup plus de plaisir à manger maintenant que j'ai entrepris ce régime alimentaire. Je me rends compte que la plupart des personnes à qui je parle de ce régime ont des idées reçues sur l'alimentation. Non seulement sur ce qu'est réellement une alimentation saine, mais également sur la variété à laquelle on s'ouvre en adoptant une telle hygiène de vie. Le fameux "Je ne pourrais plus rien manger" est une idée totalement fausse, et je dirai même que ces personnes mangent justement pas grand chose et tournent autours d'une dizaine de plats différents. La vie physique nous permet d'expérimenter les sens, et notre corps se réjouit de toute cette diversité, croyez-moi!
Donc je vous informerai pendant une semaine de ce que j'ai mangé au petit déjeuner, au déjeuner et au diné, afin de vous donner un apperçu de la variété qui s'offre à vous. J'indiquerai les ingrédients et le temps de cuisson et de préparation, sans aller dans la recette détaillée, histoire de vous montrer que c'est simple et rapide.

 

  •  Allergies

Plus vraiment d'allergies, j'ai su gérer la crise d'il ya  deux semaines sans tomber dans le cercle vicieux des sinusites et infections des amygdales. 
Vous pouvez trouver sur le blog l'article "Traitement de choc naturel en cas d'allergies" dans lequel je donne mes réflexes au moindre signe d'allergie.

 

  • Une conclusion 

Envie de prêcher la bonne parole? Ca se pourrait. Difficile de garde tout ça pour soi quand on a le plaisir de se voir guérir de plusieurs maladies chroniques handicapantes.

 

102190140

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour ! Je suis venue visiter ton blog suite à ton témoignage sur Doctissimo, et j'avoue être grandement motivée et pleine d'espoir après avoir lu ton parcours !<br /> <br /> Pour ma part, c'est l'acné qui m'obsède. Après avoir voulu arrêter la pilule Diane 35 il y a un an qui m'a causé un retour fulgurant de l'acné, j'ai repris la pilule, traitements dermato, crèmes diverses, huiles essentielles, bref je n'arrive plus à m'en sortir !<br /> <br /> Enfin voilà, j'aimerai à nouveau essayer de me sevrer de la pilule, pourquoi pas grâce à ce régime. D'autre part, j'aimerai des infos quant aux compléments que tu prends tels que la spiruline, les traitements à base de plante, car j'avoue être un peu perdue dans tous ça, et j'aimerai vraiment me préparer à ce nouveau chamboulement hormonal si j'arrête la pilule.<br /> <br /> Bonne continuation en tout cas !
Holistic Growth
  • CE JOURNAL DE BORD EST LE TÉMOIGNAGE DE MA GUÉRISON PAR LA NUTRITION, FACE À DIVERSES MALADIES CHRONIQUES (ACNÉ,ALLERGIES RESPIRATOIRES, ASTHME, ECZEMA, KÉRATOSE PILAIRE, POLYPOSE, FATIGUE CHRONIQUE).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 175 525
Publicité