Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Holistic Growth
27 février 2013

Journale de bord : Fin deuxième mois de Régime

 régime alimentaire  ❀❀❀     allergies ❀❀❀      peau ❀❀❀      libido ❀❀❀      moral ❀❀❀      fatigue ❀❀

 

  • Régime alimentaire

Aïe, aïe, je n'ai pas mangé assez de légumes crus! Pas de conséquences visible pour le moment, mais je me sens moins bien. Mon corps m'en demande plus, il en a besoin c'est certain! Et pourtant j'en ai envie ( j'ai même eu une fringale de choux rapé dans la nuit), seulement je manque de temps et mine de rien, faire des salades c'est un peu plus long et on se sent moins rempli, donc c'est moins "pratique", moins "bénef" quand on voit les choses bêtement en subissant le rythme de vie de cette société ridicule (de plus mon mixer-rappe est décédé)... A midi au boulot je finis toujours de manger en dernière (éplucher des fruits, mâcher des aliments crus, ça prend du temps!). Mais fichtre! Il faut que j'impose plus mon rythme de vie, peu importe ce qu'il se passe autours.

 

  • Hormones et acné 

Ma peau est tellement belle, elle rayonne! J'ai essayé de mettre du fond de teint minéral pour voir ce que ça donne et... ça gâche mon teint, je vous le jure! Plus aucun doute maiontenant, manger bien donne une peau radieuse, nul besoin de traitements et crèmes en tous genres. J'ai également arrêté d'utiliser ma crème hydratante, j'utilise de l'huile d'argan pour le moment, en diminuant les applications. J'en mets très peu et ma peau ne tire plus du tout après la douche, ce qui n'était pas le cas avant! J'avais une peau très sèche, et j'ai même eu de l'eczema autours de syeux et de la bouche...

Astuce du moment : peeling citron!
Chaque matin je badigeonne mon visage de citron fraichement pressé (pas autours des yeux!), et je laisse poser une minute. Ca picotte un peu. Puis je rince et j'essuie sans re-laver : ma peau est extrêmement douce, parfaitement exfoliée en douceur! Je n'achèterai donc plus de gommage non plus ! Plus de crème hydratante, plus de gommage, je vais finir par faire des économies...

En revanche je constate que ma production de sébum a augmenté : pas sur mon visage, mais je le vis à mes cheveux. Ils regraissent un peu plus vite qu'avant. Je pouvais tenir sans laver mes cheveux 4 jours sans problème (c'est une chance!), et en ce moment au bout du 3ème jouril faut laver... J'espère que ce n'est qu'un passage, une suite de la désintoxication. Nous le verrons bien!!!

Mes hormones me rendent très dynamique et créative, et dans ma vie de couple je n'ai plus du tout de problèmes de flemme. Même si ces dernières peuvent être responsables de notre acné, elles sont aussi ce qui nous fait vivre avec plus de passion!

 

  • Allergies 

Aucune allergie. Que dire à part ALLELUIA!!!!!!

 

  • Une conclusion

Un peu de discipline, plus de légumes crus! C'est tellement bon!!!
Et le sport... Il faut impérativement que je m'y mette mais quand? Je sors tellement tard du boulot c'est dingue. En même temps la salle de sport est ouverte jusqu'à 22h, certes je me sens un peu fatiguée après ma journée de travail, mais je n'ai pas vraiment d'excuse. Aller hop, ce soir je fais mon sac de sport et demain soir je n'y échapperai pas. Je dois me tenir à 1 fois par semaine, au moins pour commencer. L'idéal serait deux fois par semaine bien entendu. Un peu de volonté!

 

 

102190393

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Holistic Growth
  • CE JOURNAL DE BORD EST LE TÉMOIGNAGE DE MA GUÉRISON PAR LA NUTRITION, FACE À DIVERSES MALADIES CHRONIQUES (ACNÉ,ALLERGIES RESPIRATOIRES, ASTHME, ECZEMA, KÉRATOSE PILAIRE, POLYPOSE, FATIGUE CHRONIQUE).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 175 525
Publicité