Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Holistic Growth
28 avril 2013

Journal de bord : 4 mois de régime

régime alimentaire  ❀❀❀     allergies ❀❀      peau ❀❀❀      libido ❀❀❀      moral ❀❀❀      fatigue ❀❀❀

 

  • Régime alimentaire 

Ma peau est en santé! Non seulement je n'éprouve plus aucune difficulté à appliquer ce régime alimentaire, mais je ne subis plus aucune remarque ou attitude de provocation. Au contraire j'ai le sentiment que les gens s'ouvrent un peu plus autours de moi. Beaucoup de personnes semblent intéressées et assez convaincue que ce régime apporterai un soulagement de divers symptômes (problèmes d'acné, d'allergies, mais aussi de poids,...), en revanche ces mêmes personnes ne semblent pas prêtes à s'engager sur cette voie, et préfèrent "la facilité" (je reprends leurs propres mots).

Une chose doit être soulignée pour répondre à ces adeptes de la facilité (attitude que je comprends mais déplore) : cette alimentation n'est pas seulement un choix de santé individuel, mais également un engagement à plus grande échelle. C'est une manière de consommer consciemment, de ne pas cautionner à un système marchand qui met le profit avant la vie, une manière de lutter en permanence contre le sort de la flore et de la faune (les abeilles aussi!!). Aucune opinion politique ou philosophique n'a de valeur intrinsèque, il n'y a que l'action qui compte et la prise de responsabilité!

 

  • Allergies 

Toujours aucune allergie à l'horizon. J'ai également l'impression que mon système immunitaire s'est renforcé : à deux reprises j'ai eu un peu mal à la gorge mais ça n'a pas dégénéré.

 

  • Une conclusion 

Pratiquons tous le buycott! Consommons consciemment!

ARTICLE : CONSOMMATION CONSCIENTE ET TRANSFORMATRICE

 

102190020_q

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci de m'avoir fait découvrir l'alimentation de Seignalet, que je suis encore en train d'étudier (le mode de cuisson, surtout). Le bouquin est technique, mais riche d'enseignements. Bref, je vois les résultats aujourd'hui, en complément de mon traitement. J'espère pouvoir te lire prochainement, pour suivre ton évolution.
Holistic Growth
  • CE JOURNAL DE BORD EST LE TÉMOIGNAGE DE MA GUÉRISON PAR LA NUTRITION, FACE À DIVERSES MALADIES CHRONIQUES (ACNÉ,ALLERGIES RESPIRATOIRES, ASTHME, ECZEMA, KÉRATOSE PILAIRE, POLYPOSE, FATIGUE CHRONIQUE).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 175 525
Publicité