Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Holistic Growth
23 janvier 2013

Journal de bord : nerfs à vif en début de cure

Très étrangement depuis le week-end dernier j'ai les nerfs à vif. Je suis extrêmement irritable et me dispute avec tout le monde autours de moi. Peut-être sont-ce mes hormones, ou un effet de la désintoxication.

Je me remets à la méditation et aux exercices de respiration dès aujourd'hui. Cela me sera probablement bénéfique pour me sentir en harmonie avec ce corps qui travaille beaucoup en ce moment. Je manque aussi de sommeil à cause de mon travail très chronophage. Je dors 5 heures par nuit, il m'en faudrait 7. 

J'ai commencé mon traitement pour l'équilibre hormonal hier ainsi qu'une prise quotidienne de vitamine C.

J'ai comme une impression de prise de conscience en ce moment. Une sorte de prise de conscience existentielle qui a débutée il y a deux ans, mais elle s'aiguise et je me sens en crise provisoire, l'acalmie pérenne n'est pas loin derrière, je le sens. Comme si je me rapprochais de l'essence de l'existence en purifiant mon corps et en donnant à mon cerveau l'opportunité de percevoir les choses.

 

halloween-pinup

Publicité
Publicité
Commentaires
Holistic Growth
  • CE JOURNAL DE BORD EST LE TÉMOIGNAGE DE MA GUÉRISON PAR LA NUTRITION, FACE À DIVERSES MALADIES CHRONIQUES (ACNÉ,ALLERGIES RESPIRATOIRES, ASTHME, ECZEMA, KÉRATOSE PILAIRE, POLYPOSE, FATIGUE CHRONIQUE).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 175 517
Publicité