Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Holistic Growth
2 avril 2013

Journal de bord : Qu'est-ce-qu'on mange? Une semaine d'alimentation santé... 4

Mardi

petit déjeuner 

  • salade : pomme + banane + figuées séchées 
  • quelques noix d'amazonie
  • thé, jus d'orange avec 2c. de spiruline

déjeuner 

  • salade : coeurs d'artichaut + vinaigrette + herbes de provence
  • restes de la veille (poellée : riz noir complet + omelette + brocoli + champignons). En général lorsque je travaille, je cuisine un surplus pour le lendemain
  • 5 nèfles + 1 orange

dîner 

  • salade : frisée + vinaigrette au vinaigre de cidre + avocat
  • chou romanesco gratiné à la crème fraiche de brebis + noix de muscade + sel + poivre + accompagnement quinoa rouge et blanc
  • 2 kiwi, 1 orange

A savoir : je mange en grande quantité et me ressers toujours une seconde fois.

canstock10358798

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bonjour<br /> <br /> Merci beaucoup pour ton blog, ca m'a bien aidé a choisir mes alinents:).<br /> <br /> Je suis depuis Seulement 8 jours cette nouvelle alimentation detox. Je ne vois encore aucun changement sur ma peau mais je suppose que c'est normal . J'ai depuis 2/3 ans de l'acné Seulement sur Le bas du visage. Je me pose qql questions :<br /> <br /> Est ce que Le cafe noir est acceptable ?<br /> <br /> Je Mange 3 tomates tous Les jours, est-ce que c est Bon contre l'acné?<br /> <br /> Je mange de temps en temps de la farine de LIN brune, Le Lin contient beaucoup d'oestrogene, est ce donc mauvais pour moi?<br /> <br /> Quel pain conseilles tu?<br /> <br /> Si je ne fais aucun eccart de sucre lactose ou gluten Combien de temps faut il pour que la periode de detox arrive avec ses boutons? Et après Combien de temps aurais je une peau reellement plus belle ?<br /> <br /> ( j'applique de l huile de jojoba matin et soir, je fais un peeling de citron et j emploi un nettoyage nature,je fais des masque de miel de manouka 3x par semaine, je fais du sport, pas de stress et je dors bien)<br /> <br /> Un grand Merci d'avance pour tes reponses,<br /> <br /> Roxane <br /> <br /> (24 ans)
Holistic Growth
  • CE JOURNAL DE BORD EST LE TÉMOIGNAGE DE MA GUÉRISON PAR LA NUTRITION, FACE À DIVERSES MALADIES CHRONIQUES (ACNÉ,ALLERGIES RESPIRATOIRES, ASTHME, ECZEMA, KÉRATOSE PILAIRE, POLYPOSE, FATIGUE CHRONIQUE).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 175 514
Publicité